FR NL EN DE IT ES
  • Sign in
  • support@islamodeco.com
  • +32 484 48 35 35

Delivery and returns

Delivery

* Free Delivery made in Relay Point (Valid only for France from a minimum purchase of 79 €)

Products purchased on the Site may be delivered by mail. The costs incurred depend on the selected article. In case you want to have your purchases delivered in another country where IslamOdeco is present, it is the rates of this country that will apply, as the rate of VAT. It is the country of delivery that determines the rates and delivery times of your purchase. Your order will be delivered to the address you indicated when placing your order. IslamOdeco makes every effort to respect the delivery deadlines mentioned on the Site. Nevertheless we can not be held responsible for the consequences due to a delay of delivery or a loss of parcels caused by a third party to the contract of transport or by your fact or due to an unforeseeable and insurmountable cause constituting a case of force major. In case of non receipt of a package within the time indicated, an investigation is conducted with the carrier and may take several days (ex: 21 days for the Post). During this period, no refund or return can be made. Upon receipt of your order, we recommend that you check the conformity of the products delivered with your order and indicate, if necessary, on the delivery note and in the form of handwritten reserves accompanied by your signature, any anomaly concerning them. Without prejudice to applicable legal warranties, we recommend that you make any reservation regarding the lack of conformity of the existing products on the date of delivery as soon as possible by email to IslamOdeco, via the website. In the event of nonconformity or damage during the transport, the User will have the possibility to ask for the replacement of the product except if it involves a cost obviously disproportionate compared to the damage found in which case a partial or complete refund according to the damage will be done. We inform you that a delay in delivery of 24 H is possible with regard to the delivery of your order. Indeed, for security reasons, all orders paid by credit card are subject to verification by IslamOdeco. Additional information may be requested or required to validate your purchase. Therefore, and in order to avoid any delay, please enter during your order: - an active email address - a fixed telephone number (workplace or home) to reach you at any time during the day. In addition, for any order over an amount set by IslamOdeco, IslamOdeco sets the right to require a piece of identification and proof of address to be sent by fax, mail or mail. We are sorry for the inconvenience, nevertheless these measures are a proof of will on our part, to protect our customers from possible frauds à la carte bank.

Go back

For any return of parcel, you must return it by Post (or other carrier). Returns must be addressed to our after-sales service. Please read the following point.

Guarantees and after-sales services

All our prints and equipment sold benefit from: - the legal guarantee of conformity - the legal guarantee of hidden defects The shipping costs of the item (s) are the responsibility of the customer. However, if the guarantee of conformity is applicable to the product (s) returned (s), all costs related to this return will be refunded to the customer. For any return of parcel, you must return it by Post (or other carrier).

Litigation and liability

This contract is subject to international trade law. IslamOdeco can not be held responsible for the non-performance of the contract concluded, on the one hand in case of force majeure, as defined by the courts on the other hand in case of fault of the customer or the unpredictable and insurmountable event of a third party to the contract. We remind you that it is prudent to proceed with the backup of the data contained in the purchased products. IslamOdeco can not be held responsible for the consequences resulting from the misuse of products sold on the Site.

• Connexion
  • support@islamodeco.com
  • +32 484 48 35 35
  • DutchEnglishFrenchGerman

Livraison et retours

Livraison

*Livraison Gratuite effectuée en point Relay ( Valable uniquement pour la France à partir d'un achat de minimum 49€ )

Les produits achetés sur le Site peuvent être livrés par la poste. Les frais engagés dépendent de l'article sélectionné. Dans le cas où vous voudriez faire livrer vos achats dans un autres pays où IslamOdeco est présent, ce sont les tarifs de ce pays qui seront d’application, tout comme le taux de TVA. C'est le pays de livraison qui détermine donc les tarifs et délais de livraison de votre achat. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. IslamOdeco met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers au contrat de transport ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure. En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours pour la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d'adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits existants à la date de livraison dans vos meilleurs délais par email à IslamOdeco, via le site Internet. En cas de non-conformité ou endommagement durant le transport, l'Utilisateur aura la possibilité de demander le remplacement du produit sauf si cela entraîne un coût manifestement disproportionné par rapport au dommage constaté dans quel cas un remboursement partiel ou complet en fonction de l’endommagement sera opéré. Nous vous informons qu'un retard de livraison de 24 H est possible quant à la livraison de votre commande. En effet, pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire font l'objet de vérification par IslamOdeco. Des informations complémentaires pourront vous être demandées, voire exigées pour valider votre achat. Par conséquent, et dans le but d'éviter tout retard, merci de saisir lors de votre commande: - une adresse mail active - un n°de téléphone fixe (lieu de travail ou domicile) pour vous joindre à tout moment dans la journée. De plus, pour toute commande d'un montant supérieur à un plafond fixé par IslamOdeco, IslamOdeco se fixe le droit d’exiger une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile à faire parvenir par télécopie, mail ou courrier. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, néanmoins ces mesures sont une preuve de volonté de notre part, de protéger nos clients d'éventuelles fraudes à la carte bancaire.

Retour

Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur). Les retours doivent être adressés à notre SAV. Veuillez lire le point suivant.

 

Garanties et services après-vente (SAV)

Toutes nos impressions et matériels vendus bénéficient : - de la garantie légale de conformité - de la garantie légale des vices cachés Les frais d'envoi du ou des article(s) sont à la charge du client. Toutefois si la garantie de conformité est applicable au(x) produit(s) retourné(s), tous les frais liés à ce retour seront remboursés au client. Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur).

Litige et responsabilité

Le présent contrat est soumis au droit international du commerce. IslamOdeco ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, d'une part en cas de force majeure, telle que définie par les tribunaux d'autre part en cas de faute du client ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat. Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. IslamOdeco ne saurait être tenue responsable des conséquences résultant de la mauvaise utilisation des produits vendus sur le Site.